Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

mot du president

Bonjour à toutes et à tous,
 
L'année 2020 tire sa révérence. Une année toute particulière qui ne laissera pas que de bons souvenirs. Elle nous aura imposé de fortes contraintes, écorné sérieusement nos libertés, réduit à néant notre vie sociale et privé de contacts avec la famille et les amis.
Des circonstances qui ont fait que la chorale s'est mise en sommeil pendant plusieurs mois. Néanmoins, malgré ce contexte sanitaire, je n'ai cessé de penser à l'avenir, ne pouvant pas croire que La Manonchante, à l'aube de son quarantième anniversaire, puisse se résoudre à une fin inéluctable.
Les démarches qui ont été entreprises ces derniers mois, me permettent d'annoncer que la chorale repartira dés que les conditions le permettront, avec un nouveau chef de chœur. Il s'agit de Vincent Tricarri, professeur de chant au Conservatoire Régional de Nancy. Bien connu dans la région, quelques choristes de La Manonchante auront sans doute plaisir à se retrouver à nouveau sous sa direction.
Dans l'attente d'un retour à la normale, qui hélas est encore difficile à prévoir, il convient de faire en sorte que l'ensemble vocal retrouve son dynamisme et son plaisir de chanter en chœur. Retrouver la voix et des voix pour équilibrer les pupitres afin de pouvoir jouir pleinement de que beaucoup d'entre nous considèrent comme leur loisir favori et dont nous sommes privés depuis trop longtemps.
Je profite de ce courrier pour avoir une pensée pour toutes celles et tous ceux qui ont connu des moments difficiles au cours de cette année et qui aujourd'hui encore sont dans la souffrance.
En attendant de vous revoir, au nom du Conseil d’Administration, je vous souhaite à vous amis choristes, à votre famille et à vos proches une bonne et heureuse année 2021.
Amitiés à tous.
 
Le Président de La Manonchante
Jacky BANNEROT