Banniere_7
Adresse
/
Téléphone
Banniere_3_04
 
 
 
 
 
 

Vœux du président

Vœux du président
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Alors que les dernières feuilles de l'éphéméride 2021 s'envolent, nous nous tournons vers la nouvelle année avec encore quelques interrogations sur nos possibilités de nous regrouper pour pratiquer le chant choral.
Ces derniers mois,  malgré les fortes contraintes  qui ont écorné sérieusement nos libertés, réduisant à néant notre vie sociale, malgré les conditions sanitaires très préjudiciables aux associations et aux chorales en particulier, La Manonchante a résisté. Elle a repris ses activités en septembre avec pratiquement tout son effectif, avec même quelques nouveaux choristes venus gonfler les rangs.
La grande satisfaction lors de ce redémarrage, ce fut l'arrivée de Vincent, notre nouveau chef de chœur. Très rapidement, il a suscité l'enthousiasme des choristes, en associant à la fois le travail appliqué, le sérieux et la détente. Un plaisir partagé et retrouvé.
Les débuts de 2022 seront consacrés à l'apprentissage d'un nouveau répertoire. Il faudra encore un peu de temps pour que La Manonchante puisse se produire en concert seule, mais retrouver le public lors de concerts partagés avec d'autres chorales, est tout à fait envisageable avant l'été.
Je profite de ce courrier pour avoir une pensée pour celles et ceux qui ont connu des moments difficiles au cours de ces derniers mois.
En attendant de vous revoir très vite, au nom du Conseil d’Administration, je vous souhaite à vous les amis, à vos familles et à vos proches une bonne et heureuse année 2022.
Amitiés à tous.
Le Président de La Manonchante
Jacky BANNEROT